You are currently viewing « The Big Reset » : un documentaire sur le COVID-19 à la bande-annonce explosive !

« The Big Reset » : un documentaire sur le COVID-19 à la bande-annonce explosive !

Facebook
Twitter
LinkedIn

« The Big Reset », un nouveau film documentaire sur la crise des 18 derniers mois, est sur le point de sortir. La bande-annonce a été dévoilée ce jour (04/12/2021) en pas moins de cinq langues (français, anglais, espagnol, italien et portugais).

Ce documentaire, dont le financement est assuré par des citoyens, a été réalisé en association avec Elinvestigador.org – un projet coopératif à but non lucratif qui diffuse des recherches indépendantes sans conflits d’intérêts et sans censure.

Le film s’ouvre sur une déclaration de Barack Obama de 2014 « il y aurait un moment dans l’histoire où un virus respiratoire pourra être mortel ». Viennent ensuite des déclarations de Bill Gates et du Dr Fauci.

Les réalisateurs ont collecté les témoignages d’un grand nombre de scientifiques et d’autres personnes ayant donné une réplique aux mesures sanitaires dans de multiples pays. On peut donc écouter le Pr Perronne expliquer que « la pandémie de Coronavirus n’est pas si grave, on veut l’utiliser pour prendre des mesures liberticides, vous devez rentrer en résistance.

 » 2 minutes 22 secondes dans lesquelles de nombreuses personnes donnent leur point de vue sur la crise, sa gestion, les tenants et aboutissants : « pour avoir de bonnes décisions, on a besoin de science et non de dogme ». Jean-Dominique Michel rappelle qu’il est « temps de devenir humain ».

Ce film devrait défrayer la chronique : sa date de sortie définitive n’est pas encore fixée, l’équipe travaillant à finaliser les derniers détails.

Source Article : https://www.francesoir.fr

SOURCE: INFO&VERITE

Avec la crise du COVID-19, en seulement un an ont été menées des politiques qui sembleraient impensables dans des conditions normales.  Et tout cela a été réalisé grâce à un instrument aussi efficace qu’ancien, la peur.

PHOTO-FILLE

Il y a deux laboratoires dans cette histoire : l’un, celui de Wuhan, l’autre le grand laboratoire sociologique où l’ingénierie sociale de la pandémie aurait été conçue et programmée.

LA-DOCTRINE-DEL-CHOC

Cependant, le COVID-19 contient le virus de l’éveil.  C’est pourquoi nous voulons donner une voix à ceux qui sont systématiquement réduits au silence pour avoir un point de vue différent des « vérités officielles » qu’ils essaient de nous imposer.

Nous aurons les témoignages de généticiens, de biologistes moléculaires, d’épidémiologistes, de biochimistes, d’avocats, de journalistes prestigieux et de lauréats du prix Nobel, qui fournissent des versions de la pandémie très différentes de celles auxquelles nous sommes habitués dans les médias.

Cela fait longtemps que ces médias ne sont plus indépendants, mais contrôlés par de grands groupes alignés sur le pouvoir. Nous analyserons qui les finance et les raisons pour lesquelles ils essaient d’imposer non seulement une pensée unique, mais aussi une pensée obligatoire.

Heure-espagne-01

De la main d’économistes et d’experts géopolitiques, nous montrerons ce qui se cache derrière le Great Reset, la proposition du Forum économique mondial (WEF) de reconstruire le monde et l’économie après le COVID-19, dans laquelle la pandémie actuelle est présentée comme un  » agent accélérateur.

Nous montrerons qui contrôle les Fact-Check ou « vérificateurs de données », ceux qui se placent en position de juges pour apprécier ce qui est vrai et ce qui est mensonger de ce qui est publié sur Internet et qui nous conduit vers un totalitarisme idéologique dans le mal nommé ère de l’information.

La transition du monde vers le sixième paradigme technologique. La guerre mondiale actuelle sous forme de « pandémie » n’est pas si pertinente, il y a un vrai problème de problèmes : La transition du monde vers le sixième paradigme technologique, dans lequel le coronavirus n’est qu’un catalyseur, le soi-disant transhumanisme . L’union de l’homme et de la machine à travers des procédés technologiques tels que la robotique et l’intelligence artificielle.

Un an après la déclaration de la pandémie, la société dans laquelle nous vivons a subi de grands changements. La censure a atteint des niveaux inimaginables, et quiconque ose contredire les vérités officielles subit plus de risques que de bénéfices, pour cette raison, et pour le bien du projet, nous préférons pour l’instant que vous nous connaissiez sous le nom de W.

Sûrement quand vous lisez ces lignes , l’appareil oppressif bien huilé nous aura stigmatisés comme négateurs/théoriciens du complot. Ne tombez pas dans le piège, c’est une étiquette utilisée par les médias, contrôlés par le pouvoir, afin d’éliminer toute opinion dissidente du débat.

Le problème est que la grande majorité des soi-disant négationnistes sont des professionnels avec une solide formation qui comprend des généticiens, des biologistes moléculaires, des épidémiologistes, des biochimistes, des avocats, des journalistes prestigieux et même des lauréats du prix Nobel. Des gens courageux dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler parce que les médias s’efforcent chaque jour de ne pas vous faire connaître leurs noms. Nous vous les présentons :

ALEXANDRA HENRION CAUDE :  Scientifique titulaire d’un doctorat en génétique, elle est l’une des expertes en ARN les plus reconnues au monde. Il a été responsable de la direction de recherche de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale de l’État français (INSERM) et a fondé l’Institut international de recherche SimplissimA. Spécialisée en génétique, épigénétique et maladies métaboliques neurodégénératives, elle est, avec d’autres scientifiques, l’une des premières personnes à tirer la sonnette d’alarme sur l’utilisation de ces médicaments expérimentaux et les dégâts qu’ils pourraient causer dans la population à court, moyen et long terme. terme.

ALEXANDRE JUVING-BRUNET : Ancien capitaine de gendarmerie de l’école militaire de Saint-Cyr et ancien officier de la DRSD (Direction du renseignement et de la sécurité de la défense). Empresario, iniciador de los Comités de Salvación del Pueblo, comités ciudadanos creados con el objetivo de oponer a los actuales diputados de las 577 circunscripciones electorales de Francia, que deberían representar al pueblo, a una asamblea popular digna, legítima y numerosa para rehacer la democracia en France

ALFONSO LONGO : Docteur en Génie Industriel et MBA. Il a travaillé pendant plus de vingt ans dans des postes de direction dans des environnements à forte intensité technologique (R&D, Marketing, Ventes). Maître Formateur en Programmation Neurolinguistique. Il a étudié comment les hiérarchies humaines peuvent développer des modèles participatifs sophistiqués et productifs, ou peuvent dégénérer en modèles de contrôle autoritaires, totalitaires ou permissifs.

CARLOS ASTIZ . Journaliste, docteur en sciences de l’information et professeur d’université. Il a travaillé dans divers médias de presse, radio et télévision, ainsi que dans différentes universités, associations et fondations du Tiers Secteur. Auteur de « Le projet Soros et l’alliance entre la gauche et le grand capital ». Son dernier livre « Bill Gates Reset » , dans lequel la vie du magnat est analysée, connaît un succès commercial.

CARLOS M. VARA DE REY .  Colonel pilote de l’armée de l’air active, Chasse et Attaque, 40 ans de service avec plus de 3000 heures de vol en matériel C-101, F-5, F-4 Phantom et F-18, affecté aux Bases Aériennes de Moron, Torrejon et Gando. Testeur de vol F-18, et a commandé le 123 Phantom Squadron (1999-2003), le groupe des forces aériennes et du matériel de la 46e Escadre (F-18) à Gran Canaria (2008-2011) et le groupe de soutien de l’OTAN Air Surveillance au sol (Global Hawk) à Sigonella, Sicile (2016-2019). Il a participé à la guerre de Bosnie-Herzégovine (1995-96) et s’est déployé en Afghanistan (2013-14). Cours d’état-major (2007) et Cours de formation pour l’exercice des fonctions d’officier général en 2020. Professeur à l’Académie générale de l’air (1996-99) et au Centre supérieur d’études de la défense nationale (2011-2016 et 2019 -2022).  

CHRISTIAN PERRONNE : Médecin, professeur des universités et haut fonctionnaire français au ministère de la Santé pendant 15 ans, ayant en charge la réponse gouvernementale aux épidémies et pandémies. Il a occupé des postes d’expert à l’OMS et au Conseil scientifique français de santé publique. En 2009, il a été vice-président du Groupe consultatif européen d’experts sur la vaccination de l’OMS (le groupe chargé de conseiller sur la politique vaccinale). Ses positions contre les positions du gouvernement l’ont amené à avoir des conflits, à être démis de ses fonctions. Il a écrit deux livres dans lesquels il parle des plus grands scandales de corruption en France, de l’incompétence et de l’arrogance des organes du pouvoir.
 

CHINDA BRANDOLINO: Le Dr  Brandolino est diplômé en médecine de l’Université nationale de La Plata et spécialisé en médecine du travail et médico-légale. Elle appartient au collectif Doctors for Truth Argentina et est l’une des protagonistes incontestables de la diffusion d’informations techniques sur le coronavirus et ses implications géopolitiques dans le monde. Une autorité déontologique et professionnelle.

CRISTINA MARTIN JIMENEZ . Docteur en Sciences de la Communication. Sa thèse de doctorat est une recherche sans précédent sur les groupes de pouvoir, en particulier le club Bilderberg. Son livre publié, « La vérité sur la pandémie » , a été un succès complet et en est maintenant à sa 10e édition. Il y analyse les mécanismes pour tromper, manipuler, désinformer et, surtout, comment des changements structurels sont proposés sous l’égide d’une alerte sanitaire. Il vient de sortir son dernier livre « La troisième guerre mondiale est déjà là », qui analyse la situation actuelle dans laquelle nous vivons dans des concepts de guerre moderne contre la citoyenneté.

FERNANDO LÓPEZ-MIRONES: Il est diplômé en Sciences Biologiques à l’Université Complutense de Madrid dans la spécialité de Zoologie. Depuis lors, il a écrit et/ou réalisé plus de 130 films documentaires internationaux, y compris des productions pour National Geographic Television et la BBC .. Il est professeur d’histoire du film documentaire et d’information et de documentaire scientifique et de recherche à l’Université Complutense de Madrid. Il a enquêté côte à côte avec les meilleurs scientifiques dans chaque domaine à la recherche du jamais dit. Peut-être à cause de son nez spécial pour détecter les fausses histoires, il a été l’un des premiers au monde à découvrir les premiers mensonges sur les pangolins, les chauves-souris et les marchés fantômes. Son adieu habituel « A Howl » est devenu un appel à la raison dans un débat scientifique qui semble encore lointain.

GERARD GUILLAUME : Médecin, rhumatologue immunologue, avec 50 ans d’expérience médicale, a exercé pendant 20 ans comme médecin du sport, spécialisé dans les médecines naturelles (médecine traditionnelle chinoise, phytothérapie, microimmunologie, etc.). Écrivain, conférencier et collaborateur de Luc Montagnier depuis 2009. Membre fondateur de l’association Bon Sens (née pendant la crise du covid pour soutenir les citoyens et sortir de la dictature sanitaire). Elle œuvre pour la santé des personnes, pour la planète et pour apporter des solutions concrètes afin que les êtres humains puissent recouvrer leurs libertés fondamentales.

GERMÁN SARLANGUE : Diplômé en sciences politiques, il a été membre du Centre de recherche de l’ancien Conseil national des mineurs et de la famille en Argentine et professeur à la Chaire de politiques publiques de l’Universidad Católica Argentina. Il est actuellement chercheur indépendant, participant à différents groupes de recherche internationaux dédiés à l’histoire du COVID. Il a publié le livre « The Construction of Panic for World Governance » (2020) et le « Dossier RT-PCR. Française » (2021). Il est co-auteur de l’enquête de l’équipe interdisciplinaire internationale « Événements alarmants chez les patients vaccinés contre le Covid-19 : l’électromagnétisme chez les personnes ». Procédure initiale de détection, d’analyse et d’interrogation sur ce qui se passe » (octobre 2021).

GRÉGORY CATTEAU : Infirmier urgentiste et formateur indépendant en santé. Concepteur de programmes d’ingénierie pédagogique en sciences de la santé (classes virtuelles, programmes e-learning et blended learning). Intéressé et impliqué dans le domaine de la cybersécurité. Préoccupé par les enjeux liés à l’utilisation des nouvelles technologies, des données de santé et des possibles dérives en matière de restriction des libertés.

HEIKO SHÖNING : Médecin militaire de Hambourg, considéré comme l’une des voix les plus critiques contre les mesures draconiennes adoptées par le gouvernement allemand et par de nombreux autres pays pour la gestion du COVID-19. Il est le fondateur de « Médecins pour la vérité », qui bénéficie du soutien de plus de 500 professionnels de la santé et de 200 000 collaborateurs, uniquement dans le pays allemand, et dont l’objectif est de dénoncer les interventions exagérées organisées pour contenir la prétendue épidémie de coronavirus. Le Dr Schöning soutient que cette pandémie n’a aucune justification médicale mais plutôt politique.

JAVIER VILLAMOR : Double diplôme en journalisme et communication audiovisuelle de l’Université CEU San Pablo de Madrid. Auparavant, il a étudié les sciences biologiques à l’Université Complutense. Il a travaillé dans divers médias tels que El Economista, La Razón ou Agencia EFE et dans d’autres pays comme l’Allemagne, la France, l’Angleterre, les États-Unis et le Canada. Il a travaillé dans le secteur de la communication, en agence et dans des fondations. Il a été rédacteur en chef d’El Toro TV et collabore avec divers médias en tant qu’analyste et conseiller politique. Il travaille actuellement sur un nouveau projet de télévision.

JEAN-DOMINIQUE MICHEL : Anthropologue et écrivain suisse expert en santé publique, anthropologie médicale et ethnolinguistique. Il a été conseiller auprès d’organisations gouvernementales et internationales, ainsi que consultant à la télévision nationale suisse. Il est un pionnier dans le domaine des neurosciences et de l’innovation humaine pour les communautés et les organisations, la responsabilité sociale et la relance des hôpitaux et des services publics. Il collabore avec le CSI (Conseil Scientifique Indépendant) en France, offrant une vision globale sur l’évolution de la santé publique à travers l’histoire, ainsi que l’évolution de la corruption dans les institutions médicales et pharmaceutiques, dans le but de clarifier ce qui se passe réellement dans cette crise et dénoncer la destruction de la vraie science.

JON ANDER ETXEBARRÍA: Il était doyen du Collège des biologistes d’Euskadi, avant que son conseil d’administration ne démissionne en raison de sa position face aux mesures adoptées face à la pandémie. Jon Ander soutient que les tests PCR ne sont pas fiables car « au moins 50% de faux positifs ». Elle considère également que les pays qui ont effectué les confinements les plus stricts et les plus longs, comme l’Espagne, sont ceux qui ont enregistré le plus grand nombre de cas de Covid-19.

LOUIS AUBOUIN : Médecin français, entrepreneur et fondateur de l’Institut Ulysse (association œuvrant pour le développement de stratégies indépendantes de croissance à l’international). Il travaille en Chine depuis plus de 20 ans. Apprenez de l’intérieur comment la Chine a fait face à la pandémie, en particulier en ce qui concerne les médicaments et non la vaccination de masse et l’interdiction des traitements comme cela a été fait en Europe.

LUC MONTAGNIER : Prix Nobel de médecine, ce brillant virologue et autorité scientifique mondiale a dénoncé dès le début de la crise que l’origine du virus chimère était artificielle, et que les autorités scientifiques et gouvernementales interdisaient des traitements pour forcer les gens à s’injecter des thérapies génétiques expérimentales.

Un héros des temps modernes qui jusqu’aux dernières années de sa vie s’est battu contre les abus et les déséquilibres d’une industrie pharmaceutique toute-puissante qui a le consentement d’élites mondialistes corrompues. Salué par beaucoup pour avoir voulu faire avancer la science en ouvrant de nouvelles voies de recherche qui vont à l’encontre des intérêts des Big Pharma, il était un fervent défenseur de l’équilibre entre interventionnisme allopathique et médecines alternatives naturelles.

LUIS MIGUEL BENITO DE BENITO : Docteur en Biologie Cellulaire, Licencié en Philosophie, Master en Gestion Médicale et Gestion Clinique de l’ISCIII. Docteur en Médecine et Chirurgie, Médecin Spécialiste de Zone à l’Hôpital Universitaire de l’Escurial et directeur médical de sa propre clinique. Intervenant régulier en radio, presse et télévision. Il a travaillé dans plus de 20 centres de santé. Son caractère aimable et sa langue proche l’ont amené à être l’une des personnes les plus suivies d’Espagne qui luttent contre l’histoire officielle.

MICHEL MAFFESOLI : Professeur émérite à La Sorbonne, docteur en sociologie reconnu et considéré comme une référence mondiale sur l’analyse du quotidien, du lien social communautaire et de la postmodernité. Membre de l’Institut universitaire français (entité française qui désigne un groupe de professeurs et de chercheurs sélectionnés pour la qualité exceptionnelle de leurs travaux) depuis 2008. Auteur de plus de 40 ouvrages traduits et publiés dans le monde entier.

NADIYA POPEL : Le Dr Nadiya Popel, suspendue de son emploi et de son salaire pour avoir dénoncé publiquement les vaccins contre le COVID-19, travaillait au service des urgences de l’hôpital Mateu Orfila, à Minorque. Son témoignage est très précieux, puisqu’il a été l’un des rares courageux à avoir osé dénoncer ce qu’il a vu de ses propres yeux dans son hôpital. Il raconte comment des patients sans pathologies antérieures se sont rendus aux urgences après avoir reçu les différents vaccins avec divers effets secondaires, dont certains très graves. Il a adressé une longue lettre au Collège des médecins des Baléares dans laquelle il fait appel à leur responsabilité de révoquer l’essai clinique.

PAUL CAMPRA. Le professeur Dr. D. Pablo Campra Madrid est titulaire d’un diplôme en sciences biologiques et d’un doctorat en sciences chimiques. Depuis le début de la pandémie de COVID19, ses recherches se sont réorientées vers le fondement scientifique des alternatives thérapeutiques à haute efficacité, sécurité et à faible coût telles que le dioxyde de chlore et l’hydrogène. En 2021, il a signalé la détection et l’analyse de nanoparticules de graphène dans différents vaccins COVID. Récemment, à partir de ses images microscopiques, des éléments d’un éventuel nano-réseau de communication sans fil dans des flacons de vaccins, basé sur les technologies du graphène, ont été identifiés. Jalons de recherche précédents : Etudes à Berkeley (USA) sur l’atténuation des îlots de chaleur urbains par le blanchiment (effet albédo). Détection de l’activité anticancéreuse du gaspacho de tomates.

RASHID BUTTAR : Diplômé de l’École de médecine et de chirurgie de l’Université de Washington à Saint-Louis. Il a suivi une formation en chirurgie générale et en médecine d’urgence et a été chirurgien de brigade et directeur de la médecine d’urgence tout en servant dans l’armée américaine. Le Dr Buttar est certifié en toxicologie clinique des métaux et en médecine préventive. , et a obtenu le statut de boursier dans trois domaines médicaux différents sociétés. Activiste et personnage très médiatique aux États-Unis, il a dénoncé à de nombreuses reprises la corruption des organisations censées veiller sur notre santé.

REINER FUELLMICH :  Il est l’un des meilleurs avocats plaidants en Allemagne, célèbre pour les procès Volkswagen et Deutsche Bank. Il est l’un des quatre membres d’un groupe d’avocats qui, après avoir écouté un grand nombre de scientifiques et d’experts internationaux, aident à intenter des poursuites contre l’OMS et certains de ses partenaires pour avoir prétendument induit le monde en erreur sur la gravité de l’épidémie. -19 et les mesures prises pour le contrôler, les accusant de crimes contre l’humanité.

ÓSCAR AGUILERA:  Coordinateur du Département d’Oncologie Translationnelle de l’Institut de Recherche en Santé de la Fondation Jiménez Díaz. Docteur cum laude en biologie fondamentale, postdoctorat d’excellence Marie Curie au département de mathématiques et des sciences de l’Université de Groningue, ainsi qu’auteur de plus de vingt publications dans des revues internationales. Le docteur Aguilera réaffirme l’évidence que depuis longtemps, cela a cessé d’être un problème de santé.
 

PIERRE BARNÉRIAS : Journaliste et réalisateur. Il a travaillé pendant 30 ans dans la presse, la radio et la télévision. Depuis 2010, il réalise et distribue ses propres films. Il a produit une quarantaine de documentaires diffusés dans les médias dits conventionnels et a été primé dans des festivals internationaux. En 2019, il décide de faire une enquête journalistique pour mieux comprendre la situation de la pandémie après avoir constaté qu’il y avait des incohérences dans le discours officiel. Le résultat de l’enquête est sorti en novembre 2020 sous la forme d’un documentaire intitulé Hold-up , l’un des premiers documentaires sorti sur ce sujet et qui a fait le tour du monde. Aujourd’hui, il continue de travailler pour montrer la vérité sur la pandémie.

PIERRE JOVANOVIC :  Journaliste et écrivain, directeur littéraire des éditions Le Jardin des Livres. Auteur de plus de 14 livres traduits dans différentes langues. Suivi par plus de 1,4 million de lecteurs sur son blog Quotidien, où il analyse la situation économique mondiale. Spécialiste de la géopolitique, des mafias financières et de la démolition contrôlée de l’économie. Il dénonce les pouvoirs qui sont dans l’ombre et les stratégies d’esclavage du monde moderne.

STEVE OHANA : Docteur en économie français, résident en Israël depuis des années, écrivain et analyste politique. Il est expert en gestion des risques et en statistiques. Depuis le début de la crise, il réalise des études de données statistiques sur les conséquences sanitaires des mesures menées en Israël en matière de confinements et de campagne de vaccination, qui a été présentée au monde comme le modèle à suivre. Collaborez avec des médecins et des scientifiques en Israël et à l’étranger dans le collectif VRAI (Vaccination Reaction Action Israel) afin que la vérité sur ce qui se passe en Israël atteigne le monde.

VALÉRIE BUGAULT : docteur en droit privé de l’Université Panthéon-Sorbonne et ancienne avocate. Elle est actuellement chercheuse indépendante, analyste géopolitique (économique, juridique et monétaire), conférencière et écrivain. Elle est la fondatrice d’un cercle de réflexion juridique alternatif, le premier « Think-Tank » de droit alternatif qui travaille à développer le droit au service de l’être humain. Ses analyses l’ont amenée à proposer un changement radical de paradigme politique, juridique, économique et social, pour elle le seul moyen de nous sortir des griffes de la domination financière.

XAVIER AZALBERT : Mathématicien, économiste, consultant, écrivain et entrepreneur. Directeur du média indépendant FranceSoir, l’un des médias les plus importants qui a révélé des informations clés pour comprendre ce qui se passe dans le monde depuis le début de la pandémie. Depuis FranceSoir, il a publié des dizaines d’articles informatifs et interviewé des scientifiques, des lauréats du prix Nobel et des experts indépendants, pour que la vérité éclate. Accusé d’être un média complotiste qui diffuse de fausses informations sur la pandémie, il a subi la censure et la fermeture de sa chaîne YouTube, en plus de perdre son statut de média par le gouvernement français.

WOLFGANG WODARD : médecin allemand, expert en pneumologie. Il a travaillé comme professeur à l’Université de Flensburg et a été président de la sous-commission de la santé de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe. En 2010, il a déjà arrêté la déclaration de pandémie de grippe A effectuée par l’OMS. Entre autres, il affirme que l’alerte créée autour du coronavirus ne repose sur aucun danger médical extraordinaire. Avec Mike Yeadon, il a appelé à la suspension immédiate de la campagne mondiale de vaccination.

Merci à tous de prendre le risque de dire votre vision de ce qui se passe, même en sachant que vous serez critiqué pour cela. Il est temps d’être courageux.

Comme toute production audiovisuelle, elle entraînera une dépense en déplacement, pour aller interviewer les protagonistes impliqués dans le projet, la location de matériel audiovisuel adéquat pour chaque lieu en plus du paiement de droits d’utilisation d’images d’archives, d’actualités, de locutions, effets sonores, etc…

Nous sommes des gens comme vous, fatigués de ce que la télévision nous dit tous les jours, seulement nous avons décidé de ne plus être de simples spectateurs. Nous sommes venus aider à reprendre le contrôle de nos vies et de tous les droits qui ont été bafoués. Et la seule façon d’y parvenir est d’aider les citoyens à comprendre ce qui se passe réellement. Fonce.

SOURCE:  THEBIGRESETMOVIE.COM