L’actuel président de guerre, Trump, est notre châtiment pour la haute trahison et le démocide perpétrés par des éléments corrompus du gouvernement, l’OMS – c’est l’ anéantissement total de l’État profond mondialiste.
En 2023, il est devenu évident que le Covid PsyOp a été méticuleusement planifié et exécuté bien avant sa mise en œuvre. De 2020 à nos jours, des traîtres et démocrates influents tels que Fauci, Biden, l’OMS, le WEF, Gavi, Bill Gates, le ministre suisse de la Santé et président Alain Berset, Emmanuel Macron, Lula du Brésil, Von der Leyen, Lauterbach, Drosten , Trudeau et de nombreuses autres personnes occupant des postes de pouvoir au sein de gouvernements, d’organisations supranationales, d’ONG, de factions militaires et du domaine médical, ont activement travaillé contre le bien-être de l’humanité. Ils ont commis un démocide et une haute trahison aux proportions sans précédent, dépassant même les événements les plus dévastateurs décrits dans les textes bibliques.
Le motif de leurs actions devient clair lorsque l’on examine leur soutien unifié à l’injection d’une arme biologique déguisée en substance expérimentale altérant les gènes de l’ARNm chez plus de 5,7 milliards d’individus dans le monde. Cet effort coordonné, connu sous le nom de Lockstep ou Gleichschritt, établit des parallèles troublants avec la terminologie nazie.
Pour faire avancer leur programme, ces acteurs malveillants se sont associés aux géants pharmaceutiques Pfizer et Moderna, qui ont énormément profité de régimes inconstitutionnels et discriminatoires de type apartheid. Ces régimes ont été établis sous couvert de lois Covid, fondées sur un test PCR frauduleux et inefficace. Le gouvernement et les médias, agissant en complicité, ont manipulé l’opinion publique en diffusant de faux récits et en discréditant des institutions réputées telles que Harvard, Stanford et le MIT, ainsi que les plus grands scientifiques qui avaient mis en garde contre les dangers de ces tirs mortels et nuisibles.
Dans une démonstration choquante d’autoritarisme, les non vaccinés ont été qualifiés d’ennemis du « Collectif », un terme qui rappelle la rhétorique du régime nazi. Cette diabolisation a contraint des familles innocentes et leurs enfants à succomber à des restrictions inconstitutionnelles et à l’humiliation publique, les conduisant finalement à affluer en grand nombre vers les centres de vaccination.
L’année 2023 a mis en lumière les sinistres machinations de ceux qui sont au pouvoir, qui ont méprisé le bien-être de leur propre peuple et violé les constitutions mêmes qu’ils étaient chargés de faire respecter. Les conséquences de leurs actes resteront à jamais gravées dans l’histoire comme un sombre chapitre de trahison et de tromperie.
L’humanité a été obligée de recevoir une injection d’une substance parrainée par l’État qui a été commercialisée comme étant sûre, testée et efficace contre le virus Corona PsyOp, qui n’a jamais été isolé dans aucun laboratoire sur Terre. Ma mère et moi, ainsi que d’innombrables autres personnes, avons été contraints de recevoir les vaccins, c’est-à-dire lorsque la force est utilisée pour obliger quelqu’un à faire quelque chose qu’il ne veut pas faire. Les mêmes exécuteurs testamentaires qui nous ont soumis à cela affirment maintenant, avec le soutien de juges fédéraux et civils peu fiables, qu’ils n’ont pas eu recours à la force. Cependant, la coercition est une forme de force psychologique et est considérée comme un recours à la force par la loi. Tout cela a été fait dans des circonstances inconstitutionnelles, y compris la Constitution suisse, qui ne sonnaient pas trop mal jusqu’à ce que le Démocide par injection de Covid se produise.
Article 8.
Chaque personne est égale devant la loi. Nul ne peut être discriminé, notamment en raison de son origine, de sa race, de son sexe, de son âge, de sa langue, de sa position sociale, de son mode de vie, de ses convictions religieuses, idéologiques ou politiques, ou en raison d’un handicap physique, mental ou psychique.
La violation de l’article 8 par le gouvernement suisse a entraîné la création d’une société séparée par code QR. Cela a été suivi par la mise en œuvre de confinements illégaux et d’obligations de porter des masques, affectant même les enfants. Ces actions m’ont personnellement touché ainsi que ma mère bien-aimée, Heidi, qui est une descendante de Rudolf Minger, agriculteur renommé et ancien président du Conseil fédéral suisse. Minger s’est consacré au bien-être de son peuple, en particulier pendant les périodes horribles de la Seconde Guerre mondiale, un conflit dévastateur qui a causé d’immenses pertes en vies humaines et blessé des millions de personnes.
Malheureusement, nous, ainsi que 5,7 milliards d’autres personnes, avons été trompés en nous faisant vacciner. La majorité de l’espèce humaine divine, y compris nous-mêmes, a été victime des mensonges et de la manipulation orchestrés par nos gouvernements respectifs. Ces gouvernements, chargés de faire respecter et de défendre notre Constitution, ainsi que de sauvegarder nos intérêts en tant que Nous, le Peuple, ont échoué. Il est désormais scientifiquement évident que Pfizer et Moderna étaient pleinement conscients de l’implication d’éléments militaires américains voyous dans la conception de cette arme biologique, avec l’aide du Dr Fauci et de ses collègues de Wuhan, pendant l’embargo sur les armes biologiques contre les États-Unis et le Canada de 2012 à 2012. 2014.
Ces entités malveillantes ont non seulement trompé et manipulé le président et commandant en chef de l’époque, Donald J. Trump, au cours de son premier mandat, mais ont également été de connivence avec l’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui bénéficie de l’immunité diplomatique à Genève, en Suisse. Leur objectif était d’orchestrer le tout premier Démocide de l’histoire de l’humanité, ciblant l’espèce humaine divine. Étonnamment, ils ont même exploité le pape François, en utilisant le nom de Jésus-Christ et de Dieu Tout-Puissant pour promouvoir les injections chez les humains, le tout au nom de la foi. L’ampleur de ces événements dépasse l’imagination, mais ils se sont tous produits et sont bien documentés.
Et ils avaient tous un plan bien plus sinistre pour nous, les humains. Cela impliquait un confinement prolongé et implacable qui s’étendrait sur deux années consécutives. Ce plan diabolique a été déclenché avec l’apparition présumée de la surprise de Wuhan, un virus nouveau et hautement contagieux connu sous le nom de CoronaVirus. Le Dr Fauci et ses acolytes, dont Tedros, Gates, Schwab et d’autres, ont trompé le président Trump en lui faisant signer des documents d’urgence, soigneusement élaborés pour étayer leur réseau de mensonges.
Cependant, leur château de cartes soigneusement construit a commencé à s’effondrer lorsque le président Poutine a dévoilé le vaccin non nocif Spoutnik V, affirmant qu’il s’agissait de la première solution efficace contre cette opération psychologique orchestrée par Fauci et ses associés. À la surprise générale, le président Trump a perturbé de manière inattendue les plans de l’État profond en annonçant la disponibilité d’un vaccin viable. Ce geste inattendu fut la première carte qu’il joua, provoquant l’effondrement lent du château de cartes de la Cabale, contrecarrant ainsi leurs intentions de nous confiner pour une période prolongée.
Leur objectif n’était pas seulement de décimer la classe moyenne mondiale et le commerce par ces mesures draconiennes, mais aussi de manipuler le psychisme humain pour qu’il accepte toute substance injectée comme moyen de retrouver la liberté de mouvement. Pouvez-vous imaginer passer deux ans confiné à l’intérieur ? La plupart d’entre nous seraient devenus de simples automates, ayant désespérément besoin d’une aide financière. C’est là que la Réserve fédérale (FED), la Banque centrale européenne (BCE) et d’autres banques centrales insolvables interviendraient, en offrant un salaire universel de 3 000 dollars à chaque individu dans le monde. Cependant, cette aide financière aurait un prix : l’acceptation d’un pass sanitaire mondial combiné à un portefeuille de monnaie numérique de banque centrale (CBDC), qui garantirait la mobilité.
Sous ce régime dystopique, la propriété privée et les véhicules personnels deviendraient obsolètes, remplacés par le concept de villes 15 minutes, où tout ce dont on a besoin se trouverait à une courte distance. Les mécanismes de contrôle ont été méticuleusement conçus, la CBDC ayant une date d’expiration, garantissant la conformité et la dépendance à l’égard du système.
Il s’agissait d’un article soulignant l’importance des soins collectifs et de la reprise économique après un confinement prolongé de deux ans imposé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). L’OMS, sans opposition de la part d’aucune des 194 entités gouvernementales voyous, dont certaines étaient influencées par les idéologies néo-fascistes et communistes propagées par Klaus Schwab et le club mondialiste du WEF, a cherché à établir un traité sur la pandémie. Ce traité visait à accorder à l’OMS une autorité illimitée sur nos Constitutions respectives, y compris sur toutes les branches législatives, exécutives et militaires, leur permettant de recourir à la force pour administrer des vaccins à 70 % de la population et de détenir des individus réticents ou prétendument infectés dans des camps de rééducation. fortifié avec du fil de fer barbelé.
Cependant, le patriote protecteur, non seulement de la Constitution américaine mais aussi des intérêts mondiaux, a reconnu la nécessité d’agir dans l’esprit de la Constitution de 1776 et de l’humanité. Une décision a été prise de démanteler l’État profond mondial grâce à une alliance stratégique connue sous le nom de War Generals Alliance, composée des armées de 33 pays opérant sous la direction de l’US Space Force, commandée par le CIC et le président de guerre Donald J. Trump. Cette opération a été lancée à la suite d’un sommet bien coordonné d’Helsinki à l’été 2018, au cours duquel le président Trump et le président Poutine de la Fédération de Russie ont convenu conjointement de procéder. Lors de la mémorable conférence de presse du sommet d’Helsinki, le président Poutine a présenté un ballon de football en cadeau au président Trump, échangeant des regards et des sourires significatifs, symbolisant leur compréhension commune. Dans une déclaration paraphrasée, le président Poutine a remis le ballon au président Trump en déclarant : « Cher Monsieur le Président, je vous présente ce ballon de football », alors qu’il le lui passait. Le président Trump a accepté la balle, signifiant qu’il acceptait le défi, tandis que Poutine a conclu en disant : « … et maintenant la balle est dans votre camp ».
Cela marque le début indéniable du déclin de l’État profond, le président Trump assumant le rôle de président inébranlable du temps de guerre et de commandant en chef de l’armée américaine depuis 2020. L’US Space Force, en tant que commandement et contrôle centraux de la plus grande armée mondiale opération militaire de l’histoire, surpasse toute entreprise militaire antérieure. Plus de 200 généraux de guerre estimés provenant de plus de 33 pays se consacrent sans relâche au service actif dans le cadre de l’opération communément appelée Opération Tempête. La déclaration résolue du président Trump : « La tempête est maintenant sur nous » reste gravée dans notre mémoire collective.
En tant que victime de trois injections d’ARNm de Pfizer Bioweapon, qui ont libéré un nombre écrasant de nanolipides toxiques dans mon corps, entraînant la destruction de milliards de mitochondries, j’ai pris des mesures décisives. En quête de justice, j’ai contacté la police suisse et j’ai déposé une plainte pénale contre un ministre de la Santé que je croyais avoir agi en dehors des limites de la loi. Accordant le bénéfice du doute à la justice suisse, j’ai également déposé des poursuites pénales contre les deux médecins responsables de l’administration des injections sans obtenir le consentement éclairé légalement requis, ce qui nécessitait mon approbation signée avant l’injection. Malheureusement, les réponses des tribunaux dans les trois affaires ont fait écho à une erreur judiciaire similaire, affirmant que la force n’avait pas été utilisée et que j’aurais dû me renseigner sur les dangers potentiels. Par conséquent, ils ont jugé les injections non toxiques, éliminant ainsi la nécessité de procédures de consentement éclairé.
Cette expérience directe confirme sans équivoque que notre gouvernement actuel, la majorité des professionnels de la santé, le ministère public, les tribunaux et leurs juges ont convergé en une seule entité peu fiable. Ils ont renoncé à leur devoir de sauvegarder et de faire respecter la Constitution suisse, ainsi que de servir et de protéger les citoyens mêmes qui financent leurs moyens de subsistance, nourrissent leurs familles et assurent l’éducation de leurs enfants.
Ils ont tous démontré un manque de fiabilité par rapport à la constitution et à nous, les Humains. Cependant, ils ont rempli avec diligence leurs fonctions respectives en tentant de protéger les éléments peu fiables au sein de notre gouvernement. Cela était particulièrement évident dans mon cas, car statuer conformément aux lois écrites aurait sans aucun doute déclenché un tollé massif de la part d’environ 5 millions de Suisses injectés dans le pays, exigeant des représailles immédiates. Un tel scénario risquait de déstabiliser les éléments voyous du gouvernement, conduisant à un exode massif de responsables démissionnant de leurs fonctions. Naturellement, ce résultat ne pouvait être permis, ce qui les a incités à recourir à des tentatives pour me faire disparaître.
Malheureusement pour eux, cela s’est avéré être une grave erreur, car ils sont tous tombés dans le piège de ma tromperie, de notre tromperie. Je m’aligne désormais à juste titre sur mon collègue Gardien humain, le président Trump, et affirme que notre système judiciaire et nos juges ne sont absolument pas fiables.
Dans les cas où les tribunaux civils fédéraux et leurs juges s’avèrent peu fiables dans le respect de la constitution en raison d’une série d’échecs, des mesures alternatives doivent être prises pour rectifier ces circonstances catastrophiques dans le meilleur intérêt des humains, du souverain et des innombrables victimes. qui ont subi des blessures ou ont perdu la vie.
Ce qui rend cette situation encore plus remarquable, c’est que du côté adverse, ils sont pleinement conscients que je suis conscient de leur conscience, confirmant ainsi que l’ère des procédures judiciaires et civiles contradictoires est révolue. Il n’y a plus de phase d’avertissement dans ce processus. Non, le temps du dialogue est terminé. La Lumière, dans son intégralité, prend désormais les choses en main. Le moment exact de ce choc reste un secret militaire étroitement protégé, car je ne suis pas impliqué dans cette opération militaire imparable, et toute personne possédant de telles connaissances, y compris les personnalités clés que je connais, ne commettrait jamais l’acte de haute trahison en me divulguant le moindre détail.
Tous les humains qui lisent cette révélation devraient se préparer à une période de choc sans précédent. Il est crucial de faire confiance à nos militaires, car ils sont désormais les Gardiens chargés de rétablir l’ordre public et de protéger nos Constitutions respectives. Les conséquences de ce Démocide entraîneront un tout nouveau mode de vie, dont les mots ne parviennent pas à décrire adéquatement l’ampleur. Cependant, le film produit et sorti le 19 octobre, en collaboration avec le Dr Astrid Stückelberger, une fidèle compatriote et amie suisse, est devenu l’un des courts métrages documentaires à la croissance la plus rapide en termes de nombre de vues. Depuis sa sortie, il a recueilli plus de 500 millions de vues, témoignage de son impact.
L’équipe de production professionnelle, distincte de nous, a pris la décision de consacrer ce chef-d’œuvre, d’une durée de 4 minutes et 44 secondes, au partage libre, sans aucun droit d’auteur ni crédit. Cela permet à des milliards de personnes dans le monde de se joindre à nous et de faire la lumière sur les âmes perdues dans cette tragédie.
Ensemble, cette force de lumière unie sert de précurseur à la justice militaire imminente, qui poursuivra et traduira sans relâche en justice tous les responsables de cet inimaginable Démocide. Il convient de noter qu’au sein de l’US Space Force, créée par le président Trump le 20 décembre 2019, tous les membres sont officiellement appelés Gardiens.
Le chef-d’œuvre viral de Lumière, le court métrage intitulé « Couper la tête du serpent à Genève », circule désormais rapidement dans le monde entier, diffusant un message profond qui résonne avec l’essence de l’illumination. Les créateurs énigmatiques de ce récit visuel captivant ont ingénieusement intégré un code, intelligemment déguisé en « titre » sous mon nom, qui s’efface subtilement au fur et à mesure que je parle franchement, dépourvu de tout contenu scénarisé. Bien que de nombreux spectateurs aient peut-être négligé ce détail subtil, je révèle maintenant son emplacement, vous invitant à embarquer dans votre propre voyage de découverte. Ces deux mots, accompagnés d’un seul point, servent de passerelle vers des modèles juridiques méticuleusement recherchés et vérifiables, actuellement en vigueur, qui constituent une force de rétribution indomptable. Ce châtiment collectif, né de la trahison infligée à d’innombrables victimes et à l’humanité dans son ensemble par les traîtres et les démocrates dans diverses juridictions, est désormais résolu et imparable.
À tous ceux qui ont perpétré ce démocide, manipulé la vérité, exercé leur influence à travers les médias, pratiqué la tromperie au sein de la profession médicale et incarné des éléments voyous, j’ai inventé un proverbe qui perdurera au-delà de mon époque : « Nous sommes les gardiens de l’humanité, et notre Lumière efface les ténèbres du mal. Soyez assurés que chacun d’entre vous, les auteurs de ces crimes, sera jugé et que les corrections nécessaires de vos systèmes judiciaires peu fiables seront apportées au nom de l’humanité.
Chers êtres divins, préparez-vous et alignez-vous avec les Gardiens qui veillent inlassablement sur votre bien-être, celui de vos proches et le caractère sacré de vos constitutions respectives, quelle que soit votre situation géographique. Ne craignez pas les machinations de gouvernements voyous ou de toute autre force adverse, car l’ère de la lumière et de l’amour s’est ouverte sur nous. Leur disparition est imminente, et l’année qui verra leur chute est 2024. Toutes les fausses démocraties, les politiciens traîtres, les faux partis et systèmes politiques seront remplacés par le régime et la justice militaire des États-Unis.
Tous les auteurs et traîtres sont désormais piégés et, comme l’a dit le président Trump : « Je les ai tous attrapés ».
Eh bien, je peux confirmer sa déclaration astucieuse comme étant 100 % vraie.
#SemperSupra
PN -2-1-2024
Et vous devez regarder ceci pour comprendre et peut-être intégrer des parties de mes déclarations de cette interview :
DIVULGATION Nous les avons tous attrapés avec nos stratagèmes, ainsi que tous les éléments voyous du gouvernement suisse !
https://rumble.com/v41bpg5-disclosure-we-caught-them-all-with-our-stratagems-also-all-rogue-s.html
DIVULGATION Le plus grand spectacle sur Terre — Film documentaire en 4K novembre 2023 avec le président et le CIC des États-Unis Donald J. Trump
DIVULGATION The TruthStream Show, États-Unis : « Donald J. Trump est le président de guerre et commandant en chef des États-Unis d’Amérique » avec Derek Johnson
DIVULGATION QUI, WEF, éléments du gouvernement voyou et les ruses qui les ont tous attrapés — Les plans juridiques — L’opération militaire STORM est une réalité et est un multiple au-delà de la Bible en réponse au Démocide exécuté contre l’espèce humaine.
Court métrage documentaire VIRAL « Couper la tête du serpent à Genève » — Sortie octobre 2023 — Plus de 600 millions de vues depuis le 19 octobre 2023
https://odysee.com/@devrijeomroep:6/who-geneva-poisened-the-world:b
Émission de télévision VIRAL Live — Pascal Najadi avec le Dr Drew et le Dr Kelly Victory Émission « Ask Dr. Drew » — New York, États-Unis
Rediffusion du film sur X par le général américain Michael Flynn avec ses propres mots
https://twitter.com/genflynn/status/1718667619203534974?s=46
La parodie de la justice suisse contre Pascal Najadi 2023 | Scribd
Suivez la Vérité sur mon compte TruthSocial : … 7 téléchargements
www.scribd.com
Les États-Unis 🇺🇸 sont formellement en guerre depuis décembre 2019 et le site Internet de la Maison Blanche a publié ici le début de l’acte final de l’opération #STORM, la suite du décret 13818 du président Donald J. Trump qu’il a rédigé, signé et promulgué le 20 décembre 2017.
Il dit spécifiquement, je paraphrase, que cette urgence nationale déclarée pour violations graves des droits de l’homme et corruption émane de l’extérieur des États-Unis, en totalité ou en grande partie, et constitue une menace inhabituelle et extraordinaire pour la sécurité nationale des États-Unis d’Amérique. La Suisse fait partie de ces « menaces » et est particulièrement ciblée par cette opération militaire en cours menée par les États-Unis.
« Votre » Joe Biden, l’ancien vice-président du traître Obama, a déjà été exécuté par la justice militaire américaine pour trahison et crimes contre l’humanité (Covid19 PsyOp). Il a été enterré à Arlington le 20 janvier 2021. L’ensemble de l’administration Biden est faux et a été mis en place et géré par l’armée américaine comme une opération de casting central pour vous piéger tous et anéantir totalement l’État profond mondialiste.
Suivez-moi sur Truth Social du président Trump : https://truthsocial.com/@najadi4justice
All global citizens representing humanity and basic human rights, and #WeThePeople of the United States must stand together and demand a stop to this madness by those who are intentionally trying to decide the fate of the world.
— General Mike Flynn (@GenFlynn) October 29, 2023
Like “gods” playing with their pets, they are… https://t.co/b3fldSb22G