10 JANVIER 2022
TRADUCTION: GOOGLE TRADUCTION
Des documents militaires indiquent qu’EcoHealth Alliance a approché la DARPA en mars 2018 à la recherche de financement pour mener des recherches sur le gain de fonction des coronavirus transmis par les chauves-souris. La proposition, nommée Project Defuse, a été rejetée par la DARPA pour des raisons de sécurité et l’idée qu’elle viole le moratoire de recherche sur le gain de fonction.
Le rapport principal concernant la proposition d’EcoHealth Alliance a été divulgué sur Internet il y a quelques mois, il n’a pas été vérifié jusqu’à présent. Project Veritas a obtenu un rapport distinct à l’Inspecteur général du ministère de la Défense, rédigé par le major de l’US Marine Corp, Joseph Murphy, un ancien membre de la DARPA.
« La proposition ne mentionne ni n’évalue les risques potentiels de la recherche sur le gain de fonction (GoF) », une citation directe de la lettre de rejet de la DARPA.
Project Veritas a contacté la DARPA pour obtenir des commentaires concernant les documents cachés et s’est entretenu avec le chef des communications, Jared Adams, qui a déclaré: « Cela ne me semble pas normal », lorsqu’on lui a demandé comment les documents avaient été enterrés.
[WASHINGTON, DC – 10 janvier 2022] Le projet Veritas a obtenu des documents surprenants et jamais vus concernant les origines de COVID-19, la recherche sur les gains de fonction, les vaccins, les traitements potentiels qui ont été supprimés et les efforts du gouvernement pour dissimuler tout ça.
La DARPA est une agence du département américain de la Défense chargée de faciliter la recherche technologique avec des applications militaires potentielles.
Le projet Veritas a obtenu un rapport distinct à l’inspecteur général du ministère de la Défense rédigé par le major de la US Marine Corp, Joseph Murphy, un ancien membre de la DARPA.
Le rapport indique qu’EcoHealth Alliance a approché la DARPA en mars 2018, à la recherche de financement pour mener des recherches sur le gain de fonction des coronavirus transmis par les chauves-souris. La proposition, nommée Project Defuse, a été rejetée par la DARPA pour des raisons de sécurité et l’idée qu’elle viole le gain de base du moratoire sur la recherche fonctionnelle.
Selon les documents, NAIAD, sous la direction du Dr Fauci, a poursuivi les recherches à Wuhan, en Chine et sur plusieurs sites aux États-Unis.
Le Dr Fauci a soutenu à plusieurs reprises, sous serment, que le NIH et le NAIAD n’ont pas été impliqués dans la recherche sur le gain de fonction avec le programme EcoHealth Alliance. Mais selon les documents obtenus par Project Veritas qui expliquent pourquoi la proposition d’EcoHealth Alliance a été rejetée, la DARPA a certainement classé la recherche comme gain de fonction.
« La proposition ne mentionne ni n’évalue les risques potentiels de la recherche sur le gain de fonction (GoF) », une citation directe de la lettre de rejet de la DARPA.
Le rapport du major Murphy détaille ensuite la grande inquiétude concernant le programme de gain de fonction COVID-19, la dissimulation de documents, la suppression de curatifs potentiels, comme l’ivermectine et l’hydroxychloroquine, et les vaccins à ARNm.
Project Veritas a contacté la DARPA pour obtenir des commentaires concernant les documents cachés et s’est entretenu avec le chef des communications, Jared Adams, qui a déclaré: « Cela ne me semble pas normal », lorsqu’on lui a demandé comment les documents étaient entourés de secret. « Si quelque chose réside dans un environnement classifié, il doit être marqué de manière appropriée », a déclaré Adams. « Je ne connais pas du tout les documents non marqués qui résident dans un espace classifié, non. »
Dans une vidéo révélant cette histoire publiée lundi soir, le PDG de Project Veritas, James O’Keefe, a posé une question fondamentale à la DARPA :
« Qui à la DARPA a pris la décision d’enterrer le rapport original ? Ils auraient pu élever des drapeaux rouges au Pentagone, à la Maison Blanche ou au Congrès, ce qui aurait pu empêcher toute cette pandémie qui a causé la mort de 5,4 millions de personnes dans le monde et causé beaucoup de douleur et de souffrance à des millions d’autres. »
Le Dr Anthony Fauci n’a pas encore répondu à une demande de commentaire sur cette histoire.
LIRE LES DOCUMENTS
REJET DE LA PROPOSITION DE PROJET DEFUSE
Projet Désamorcer la proposition complète
LARGE ANNONCE D’AGENCE Prévention des menaces pathogènes émergentes (PREEMPT)
Rapport du major Joseph Murphy du Corps des Marines des États-Unis à l’inspecteur général du DoD
À propos du projet Veritas
James O’Keefe a créé Project Veritas en 2010 en tant qu’entreprise de journalisme à but non lucratif pour poursuivre son travail de reportage sous couverture. Aujourd’hui, Project Veritas enquête et expose la corruption, la malhonnêteté, l’auto-opération, le gaspillage, la fraude et d’autres inconduites dans les institutions publiques et privées pour parvenir à une société plus éthique et transparente et engager des poursuites pour : protéger, défendre et développer les droits humains et les droits civils garantis par la loi, en particulier les droits du premier amendement, y compris la promotion du libre échange d’idées dans un monde numérique ; combattre et vaincre la censure de toute idéologie ; promouvoir des reportages véridiques ; et défendre les questions de liberté d’expression et d’association, y compris le droit à l’anonymat. O’Keefe est le PDG et président du conseil d’administration afin qu’il puisse continuer à diriger et à enseigner à ses collègues journalistes,
Project Veritas est une organisation enregistrée 501(c)3. Project Veritas ne préconise pas de résolutions spécifiques aux problèmes soulevés par ses enquêtes.