You are currently viewing Vidéo : Fauci déclare « Vous utilisez les confinements pour faire vacciner les gens » – SUMMIT NEWS

Vidéo : Fauci déclare « Vous utilisez les confinements pour faire vacciner les gens » – SUMMIT NEWS

  • Post category:Covid-19
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

 

Steve Watson

TRADCUTION: GOOGLE TRADUCTION

Apparaissant sur MSNBC mercredi, Anthony Fauci a laissé échapper la vérité sur les verrouillages… qu’ils sont un théâtre conçu pour effrayer les gens afin qu’ils se fassent vacciner.

Interrogé par l’hôte Andrea Mitchell sur le paysage infernal du verrouillage qui se déroule en Chine , Fauci a en fait loué les actions du gouvernement communiste.

Fauci a déclaré : « La Chine a un certain nombre de problèmes, dont deux sont que le verrouillage complet, qui était leur approche, un verrouillage le plus strict que vous ne pourriez jamais mettre en œuvre aux États-Unis. Bien que cela empêche la propagation de l’infection, je me souviens très tôt qu’ils disaient, et je pense avec précision, qu’ils faisaient mieux que quiconque.

Puis est venu le coup de pied lorsque Fauci a déclaré: « Vous utilisez des verrouillages pour faire vacciner les gens afin que lorsque vous vous ouvrez, vous n’aurez pas une vague d’infections. »

Ignorant complètement le concept d’immunité naturelle, Fauci a ajouté « Parce que vous avez affaire à une population immunologiquement naïve du virus parce qu’elle n’a pas été exposée à cause du verrouillage. »

Il a poursuivi en déclarant que les vaccins chinois ne sont pas assez bons.

«Le problème est que les vaccins qu’ils utilisent ne sont pas aussi efficaces que les vaccins utilisés aux États-Unis, au Royaume-Uni, dans l’UE et ailleurs. Donc, ils n’ont pas le degré de protection optimal », a déclaré Fauci.

Il a poursuivi: «De plus, ils ont une grande partie de leur population âgée, qui est la plus vulnérable d’entre nous, et donc, il y a là un double négatif. Premièrement, ils n’ont pas de personnes protégées et B, les personnes qui en ont le plus besoin, ne sont pas vaccinées. C’est la source du problème en Chine.

Regarder:

La « source du problème » la plus immédiate en Chine n’est-elle pas que les gens sont enfermés dans leurs maisons et meurent de faim dans une quête maniaque du « zéro COVID » ?

SOURCE: SUMMIT NEWS