You are currently viewing RUPTURE : le pasteur Artur Pawlowski ARRÊTÉ à nouveau – REBELNEWS

RUPTURE : le pasteur Artur Pawlowski ARRÊTÉ à nouveau – REBELNEWS

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

TRADUCTION:  GOOGLE TRADUCTION

FAIRE UN DON POUR SON AVOCAT ( NOTRE FORCE )

Le pasteur Artur Pawlowski et son frère David ont de nouveau été arrêtés il y a quelques instants –  le gouvernement ne les laissera tout simplement pas tranquilles.

Cela devient une honte internationale. 

Quelle ironie — il y a quelques heures à peine, je vous ai écrit pour vous dire que le pasteur Artur Pawlowski était le « journaliste de l’année » 2021 pour la persécution qu’il a subie. 

Eh bien, 2022 n’a même pas un jour, et le pasteur Artur est de nouveau dans l’actualité.

Pas par son propre choix, mais par le choix du gouvernement abusif, intolérant, antichrétien et punitif de l’Alberta. Ils sont furieux contre le pasteur Artur.

Comme vous le savez, il a remporté une victoire judiciaire majeure contre eux où la peine draconienne à son encontre a été suspendue. 

Le gouvernement avait demandé qu’il lui soit interdit de voyager (pour l’empêcher de prononcer des discours) et qu’il soit obligé de lire la propagande gouvernementale à la fin de chaque sermon, interview dans les médias ou publication sur Facebook où il n’était pas d’accord avec le point de vue du gouvernement sur les fermetures. .

N un des qui n’a rien à voir avec la santé publique. Tout cela est une punition politique pour un prisonnier politique. 

Le pasteur Artur a fait « rester » cette peine abusive lors d’une audience du tribunal d’urgence. Et il semble que le gouvernement se soit vengé de lui aujourd’hui.

Nous avons déjà été en contact avec l’avocate de premier plan d’Artur, Sarah Miller, qui a remporté l’incroyable victoire judiciaire d’Artur. Je sais qu’elle se battra dur pour lui.

Mais quand même : il y a quelque chose qui ne va vraiment pas quand la police, les politiciens, les bureaucrates de la santé et les médias corporatifs persécutent cet homme chrétien. 

C’est vraiment un regard terrible pour le Canada. Nous critiquons des pays comme la Chine pour avoir intimidé le clergé chrétien. Comment nos politiciens peuvent-ils faire de même ici? Presque aussi mauvais que la police politisée, il y a le « Media Party » qui les encourage. C’est notre promesse ici à Rebel News – nous vous racontons toujours l’autre côté de l’histoire.

S’il vous plaît, aidez-nous à nous battre : si vous pouvez nous aider à financer l’avocat du pasteur Artur, s’il vous plaît, allez sur  www.SaveArtur.com .

Nous vous tiendrons au courant de toutes les mises à jour.

SOURCE: REBELNEWS