You are currently viewing la Cour d’appel de l’Alberta(CANADA) a suspendu le mandat de discours FORCÉ de style soviétique que le juge Adam Germain a confié au pasteur Artur Pawlowski. – REBELNEWS

la Cour d’appel de l’Alberta(CANADA) a suspendu le mandat de discours FORCÉ de style soviétique que le juge Adam Germain a confié au pasteur Artur Pawlowski. – REBELNEWS

Facebook
Twitter
LinkedIn

TRADUCTION: GOOGLE TRADUCTION

FAIRE UN DON POUR SON AVOCAT( ENSEMBLE)

VOIR LE VIDEO:

Dans une victoire majeure , la Cour d’appel de l’Alberta a suspendu le mandat de discours forcé de style soviétique que le juge Adam Germain a confié au pasteur Artur Pawlowski.

Le pasteur Artur Pawlowski a été arrêté et emprisonné pour avoir osé ouvrir son église et accueillir quiconque avait besoin d’un lieu de culte pendant les fermetures de COVID-19. Après avoir été reconnus coupables d’outrage au tribunal, Artur et son frère Dawid faisaient face à une date de condamnation imminente. Lorsque le juge Germain a lu son verdict, la communauté juridique au Canada a été choquée.

Les sanctions contre les Pawlowski, qui comprenaient un discours forcé qui a forcé Artur à lire un message sur COVID et les vaccins rédigé personnellement par le juge Germain après tout commentaire public qu’il pourrait faire et une interdiction de voyager, étaient si dramatiques que nous avons dû agir.

Nous avons donc lancé FireTheJudge.com pour tenir ce juge supposé responsable de sa vendetta idéologique.

Eh bien, la Cour d’appel de l’Alberta semble être d’accord avec notre point de vue sur cette décision bizarre .

Ils ont suspendu les sanctions jusqu’à ce qu’une procédure d’appel appropriée ait lieu le 14 juin 2022, ce qui signifie que le pasteur Artur est libre de dire ce qu’il pense et de voyager, du moins pour le moment.

De plus, lors des procédures judiciaires, lorsque les Services de santé de l’Alberta ont évoqué l’affaire, ils ont souligné qu’ils n’avaient jamais demandé le mandat de discours ou une interdiction de voyager, ce qui a encore miné les sanctions troublantes du juge Germain.

Espérons que ces développements préfigurent le succès lorsque l’appel final viendra.

J’ai rejoint le pasteur Artur Pawloski et sa brillante avocate Sarah Miller de JSS Barristers pour une mise à jour et certains de leurs points de vue sur la victoire du tribunal.

Alors que cette victoire doit être célébrée, comme nous l’avons mentionné, le dernier appel n’est pas encore venu. Nous avons besoin de votre soutien pour nous assurer qu’Artur continue de recevoir des conseils juridiques de classe mondiale. Si vous souhaitez contribuer pour aider à couvrir les frais juridiques d’Artur et obtenir un reçu fiscal, rendez-vous sur SaveArtur.com maintenant.

SOURCE: REBELNEWS