You are currently viewing Les médecins québécois « experts » en pédiatrie et en Santé publique ne semblent pas avoir de réponse au sujet des injections-ARN des enfants – Marc-André Paquette

Les médecins québécois « experts » en pédiatrie et en Santé publique ne semblent pas avoir de réponse au sujet des injections-ARN des enfants – Marc-André Paquette

Facebook
Twitter
LinkedIn

Photo de Pavel Danilyuk: https://www.pexels.com/fr-fr/photo/femme-etre-assis-enfant-clinique-5998450/

Les médecins québécois « experts » en pédiatrie et en Santé publique n’ont pas de réponse au sujet des injections-ARN, mais pire, ils refusent de chercher des réponses aux questions et aux inquiétudes que plusieurs de nous avons face aux « vaccins-covid » chez les enfants.

Pourtant, ces « experts » en pédiatrie et en Santé publique ne sont-ils pas mieux placés que moi et que l’ensemble de la population pour chercher et trouver des réponses?

N’ont-ils pas la responsabilité et le devoir de trouver des réponses satisfaisantes pour s’assurer de l’innocuité des « vaccins-covid » et s’assurer de protéger les enfants?

Comment peut-on parler d’innocuité et de consentement éclairé sans réponse?

Pour mieux comprendre pourquoi il faut se questionner au sujet des injections-ARN des enfants, voici une lettre ouverte que j’ai transmise à 2 médecins de la Santé publique.
https://drive.google.com/file/d/1AuXAcLQ-C3R_Vwuqst-uqEwE_e5hOljB/view

Dre Mélissa Généreux, malgré sa très grande expertise en Santé publique et sa tentative de représenter la population en participant à la vie politique comme élue, n’a pas été en mesure de répondre à mes questions et à mes inquiétudes, mais surtout, elle a refusé de chercher des réponses pour la population. (Voir sa réponse à la suite de mon courriel)
https://drive.google.com/file/d/13KDXukHYxURKfvPLPvWFPBolNV1E5bJU/view

Tout comme ces 15 autres médecins, en grande majorité « experts » en pédiatrie ou en Santé publique et occupant des postes-clés dans leurs institutions.
https://drive.google.com/file/d/1QUF2uHEVdF9Lg-PFs4utVNECI-6Rmc-L/view

Voici mes questions au sujets des injections-ARN, des questions de base pour tout médecin et scientifique puisque je n’ai étudié que 5 ans de medecine il y a plus de 20 ans.
https://drive.google.com/file/d/1jMt1lZVaL1K49s98YpJ5CrztbbqU48Go/view?fbclid=IwAR2_B9W7zREPs_WHD3DXFc3GhCM50-AXiCBaOK0deRJYpvaFvh9LUVkogZY

Pour mieux comprendre ces questions, voici ma vidéo expliquant de façon simple (je suis enseignant à la maternelle) mes questions.
https://drive.google.com/file/d/1rIzzo0zFeNjEln6BaTuuevuid4RWlJ2w/view

19 médecins, pharmaciens et scientifiques québécois courageux qui ont adressé une lettre ouverte au Collège des médecins et à la direction générale de la Santé publique du Québec pour réclamer une interdiction complète et immédiate des injections-ARN chez les enfants.
https://reinfocovid.ca/lettre-ouverte-au-college-des-medecins-du-quebec-et-a-la-direction-generale-de-la-sante-publique-du-quebec/

Des professionnels de la santé de l’Alberta demandent aussi de mettre fin aux vaccins COVID pour les enfants
https://www.lifesitenews.com/news/alberta-healthcare-workers-urge-danielle-smith-to-end-covid-jabs-for-kids/

Ces 2 groupes de médecins, de scientifiques et de professionnels de la santé souhaitent l’arrêt immédiat de toute vaccination des enfants, une population dont il est prouvé qu’elle ne court aucun risque grave lié au COVID, et pour laquelle les risques de la vaccination dépassent de loin tout bénéfice.

Marc-André Paquette
Enseignant à la maternelle et ancien étudiant en médecine (5 années de formation)