Ce médecin renommé dénonce la désinformation sur la COVlD et la censure des médias sociaux. PETER A. McCULLOUGH, MD, MPH, FACP, FACC, FCCP, FAHA, FNKF, FNLA, FCRSA.

Ce médecin renommé dénonce la désinformation sur la COVlD et la censure des médias sociaux. PETER A. McCULLOUGH, MD, MPH, FACP, FACC, FCCP, FAHA, FNKF, FNLA, FCRSA.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
(Traduction:  Google traduction) 

À PROPOS DU DR. McCULLOUGH:

Le Dr McCullough est certifié en médecine interne, en maladies cardiovasculaires et en lipidologie clinique. Il s’occupe de patients avancés ayant des problèmes médicaux courants, notamment des maladies cardiaques et rénales, des troubles lipidiques et le diabète. Il est devenu un expert des maladies COVID-19 et accueille les patients guéris dans sa pratique.     

Après avoir obtenu un baccalauréat de l’Université Baylor, le Dr McCullough a obtenu son diplôme de médecine en tant que diplômé Alpha Omega Alpha de la faculté de médecine du sud-ouest de l’Université du Texas. Il a ensuite terminé sa résidence en médecine interne à l’Université de Washington, une bourse de recherche en cardiologie, y compris un service de chercheur en chef à l’hôpital William Beaumont, et une maîtrise en santé publique à l’Université du Michigan. Le Dr McCullough est interniste et cardiologue et professeur de médecine au Texas A & M College of Medicine. 

Le Dr McCullough a publié de nombreux articles sur une gamme de sujets en médecine avec plus de 1 000 publications et plus de 600 citations à la National Library of Medicine. Ses travaux incluent «l’Interface entre les maladies rénales et les maladies cardiovasculaires» dans le manuel de Braunwald sur les maladies cardiaques. Le Dr McCullough est fondateur et président actuel de la Cardiorenal Society of America, une organisation qui se consacre à réunir cardiologues et néphrologues pour travailler sur le problème émergent des syndromes cardiorénaux. Ses travaux ont été publiés dans le New England Journal of Medicine, le Journal de l’American Medical Association, le Lancet, le British Medical Journal et d’autres revues de premier plan dans le monde. Il est rédacteur en chef de Cardiorenal Medicine, Reviews in Cardiovascular Medicine et rédacteur en chef adjoint de l’American Journal of Cardiology. Il siège aux comités de rédaction de plusieurs revues spécialisées. Le Dr McCullough a fait des présentations sur l’avancement de la médecine à travers le monde et a été conférencier invité à la New York Academy of Sciences, aux National Institutes of Health, à la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis et à l’Agence européenne des médicaments. Il a été membre ou président des comités de surveillance de la sécurité des données de 24 essais cliniques randomisés. 

Depuis le début de la pandémie, le Dr McCullough a été un chef de file dans la réponse médicale à la catastrophe du COVID-19 et a publié «Base physiopathologique et justification du traitement ambulatoire précoce de l’infection par le SRAS-CoV-2 (COVID-19)». première synthèse d’un traitement multidrogue séquencé de patients ambulatoires infectés par le SRAS-CoV-2 dans l’ American Journal of Medicine et mise à jour par la suite dans Reviews in Cardiovascular Medicine . Il a 35 publications évaluées par des pairs sur l’infection et a longuement commenté la réponse médicale à la crise du COVID-19 à TheHillLe 19 novembre 2020, le Dr McCullough a témoigné devant le Comité sénatorial américain de la sécurité intérieure et des affaires gouvernementales concernant le traitement ambulatoire précoce des patients à haut risque atteints de COVID-19. Le Dr McCullough est lui-même un survivant du COVID-19 et accueille les patients post-COVID-19 dans sa pratique et les aidera à traverser la gamme des complications post-infectieuses.

BOARD CERTIFICATIONS:

  • Maladie cardiovasculaire

  • Lipidologie avancée

  • Médecine interne

HÔPITAUX:

CLINIC LOCATIONS:

 
bhvh_new2.jpg

Bureau: ( 214) 841-2000

Fax: (844) 292-1458

3409, rue Worth

Suite 500

Dallas, TX 75246

ÉDUCATION:

  • Diplômé:  Certificat d’études supérieures en arts libéraux: Southern Methodist University (2016)

  • Fellowship, Cardiovascular Disease: William Beaumont Hospital (actuellement Oakland University William Beaumont School of Medicine), Royal Oak, MI (1997)

  • Boursier cardiovasculaire en chef:  William Beaumont Hospital (actuellement Oakland University William Beaumont School of Medicine), Royal Oak, MI (1996-1997)

  • Diplômé:  Master of Public Health / General Epidemiology, University of Michigan School of Public Health (1994)

  • Stage / résidence, médecine interne:  University of Washington School of Medicine, Seattle, WA (1991)

  • Faculté de médecine, MD Diplôme: Université du Texas Southwestern Medical School, Dallas, TX (1988)

  • Premier cycle (avec distinction):  Bachelor of Science: Biology and Psychology, Baylor University, Waco, TX (1984)

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE:

  • Interniste, cardiologue, Baylor Heart and Vascular Hospital, Baylor University Medical Center, professeur de médecine – Texas A&M University College of Medicine, Dallas Campus (2014-présent)

  • Directeur académique et scientifique (équivalent du doyen académique) – St.John Providence Health System, (2010-2013) 

  • Chef de division, nutrition et médecine préventive, directeur médical, cardiologie préventive – École de médecine William Beaumont de l’Université d’Oakland (2002-2010)

  • Professeur agrégé de médecine / chef de section de cardiologie – École de médecine de l’Université du Missouri-Kansas City (2000-2002)

  • Professeur adjoint de médecine, directeur de programme en cardiologie , Henry Ford Hospital (1997-2000)

ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLES:

  • Alpha Omega Alpha, National Honor Medical Society (1988-présent)

  • American Heart Association, Council on Epidemiology and Prevention (depuis 1995)

  • American College of Cardiology (1997 à aujourd’hui)

  • Association of American Physicians and Surgeons (2020 à aujourd’hui)

  • Cardiorenal Society of America

    • Membre fondateur du conseil d’administration (depuis 2013)

    • Vice President (2014-2016)

    • Président (2016-présent)

 
 
Fille souriante
 

TÉMOIGNAGES

«Le Dr McCullough est vraiment doué et tellement dévoué à aider à améliorer la vie de ses patients. Il est honnête et franc avec vous – ne recouvre pas les informations sur votre état – devient alors encourageant. . « 

Grades de santé ~ Tricia B