SOURCE COMPLÉMENTAIRE : COGIITO.COM
Le Dr Elizabeth Eads est à l’avant-garde de la médecine, traitant des patients auxquels on a injecté les “vaccins” expérimentaux Covid-19.
Le Dr Eads est désormais le témoin direct du syndrome d’immunodéficience acquise, communément appelé SIDA.
Le Dr Eads explique :
“Oui, nous voyons à l’hôpital des cas d’immunodéficience acquise liée à des vaccins, à cause des trois vaccins…
Il s’agit bien d’un accident vaccinal, et nous ne sommes pas vraiment certains de quelle manière dla traiter.
Nous essayons d’utiliser tout ce que nous pouvons imaginer pour augmenter le nombre de CD4 et de CD8 et inverser cet effondrement ou cette calamité de l’effondrement immunitaire. C’est vraiment stupéfiant”.
Le Dr. Eads dit que c’est particulièrement mauvais chez les doubles CV19 vaccinés et stimulés. Elle appelle la troisième injection “The Kill Shot, the Money Ball ou quel que soit le nom que vous voulez lui donner. Elle est tout simplement dévastatrice pour le système immunitaire, et je vais vous dire pourquoi. Si vous regardez la récente étude de Stanford, et je vais juste lire quelques phrases de l’étude de Stanford :
“La protéine de pointe dans les vaccins CV19 dont tout le monde parle s’appelle le Lentivirus.
Le Lentivirus contient une combinaison de VIH, de types un à trois, de SRV/1, qui est le SIDA, de MERS et de SARS. Dans l’étude de Stanford, le Lentivirus le plus connu est le pathogène de l’immunodéficience humaine, qui cause le SIDA. C’est pourquoi nous constatons un déclin auto-immun et neurodégénératif après le Covid 19 (Vax), en particulier le rappel. . .
Il modifie de façon permanente le génome de la cellule. C’est pourquoi c’est si terrifiant pour nous, la communauté médicale. Nous ne savons tout simplement pas comment l’attaquer.”
Donc, les vaccins CV19 injectent en fait le SIDA aux gens ?
Le Dr Eads répond :
“C’est exactement ce que je vous dis. C’est ce qu’est le Lentivirus Spike. Il est composé du VIH et du SIDA ainsi que du SRAS et du MERS. C’est pourquoi les personnes vaccinées et stimulées sont si malades. C’est pourquoi ils dominent les hospitalisations concernant la maladie de Covid aussi.”
Comme le système immunitaire est épuisé, de nombreux types de maladies, comme le cancer, peuvent se propager comme une traînée de poudre.
Le Dr Ryan Cole déclaré qu’il constatait une augmentation des cancers de 2 000 % à cause des vaccins.
Le Dr Eads déclare :
“J’ai des chiffres étonnants provenant de la base de données épidémiologiques médicales de la Défense (DMED)… Je vais juste en lire quelques-uns. Je vais juste lire quelques cancers :
- néo-plasme malin de l’œsophage en hausse de 794 %.
- néo-plasme malin de l’estomac, du côlon et du pancréas en hausse de 524 %. Cancer du sein en hausse de 387%. . . .
- Cancer des ovaires : 537 %,
- cancer des testicules : 269 %.
Ces chiffres sont ceux de 2021. . . .
Quand ils ont découvert que l’avocat Thomas Renz et le dénonciateur avaient les données, ils les ont effacées et modifiées, ce qui est totalement illégal.”
Le Dr Eads traite les vaccinés et les non-vaccinés dans son cabinet. Elle vous dira ce que vous pouvez faire pour vous aider, surtout si vous avez été vacciné, elle parle également de la propagande qui se poursuit pour vous inciter à prendre les soi-disant vaccins “boosters”.
Le Dr Eads explique pourquoi vous devriez arrêter dès maintenant toutes les injections de COVID-19.
Le Dr Eads affirme également qu’une vaste campagne de désinformation est en cours pour vous faire croire que les injections de COVID-19 sont sans danger et ne provoquent pas de caillots sanguins, de crises cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux, de cancers et de nombreuses autres maladies, y compris le SIDA.
Rejoignez Greg Hunter alors qu’il s’entretient avec le Dr Elizabeth Eads, qui travaille depuis 25 ans dans ce domaine, et qu’elle continue à mettre en lumière les effets réels non signalés des armes biologiques au CV19 et les dangereux mensonges de Big Pharma, de la FDA, du CDC et des médias grand public.
(Il y a beaucoup plus d’informations médicales de pointe et de première ligne dans l’interview de près de 53 minutes 3.22.22.)
Vous pouvez suivre le Dr Elizabeth (Betsy) Eads sur Twitter ou vous pouvez la suivre sur Telegram.