You are currently viewing Pass vaccinal : « Je voterai contre », affirme Laurent Duplomb, sénateur LR de Haute-Loire -FRANCE BLEU

Pass vaccinal : « Je voterai contre », affirme Laurent Duplomb, sénateur LR de Haute-Loire -FRANCE BLEU

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

 – 

Par France Bleu Saint-Étienne Loire
 

Invité de France Bleu Saint-Etienne Loire ce mercredi matin, Laurent Duplomb, sénateur Les Républicains de Haute-Loire a annoncé qu’il voterait contre le pass vaccinal. Il estime qu’un test négatif est bien plus efficace qu’une preuve de vaccination pour limiter la circulation du virus.

Le pass vacinal ne sera pas efficace pour lutter contre la pandémie de Covid-19. C’est ce que pense Laurent Duplomb, le sénateur LR de Haute-Loire. Invité de France Bleu Saint-Étienne Loire ce mercredi matin, il a annoncé son intention de voter contre quand le texte sera examiné au Sénat. 

« La vaccination obligatoire serait moins hypocrite »

« Je pense que la vaccination obligatoire serait moins hypocrite que ce que nous sommes en train de faire. Au moins, ça aurait le mérite d’être clair », a jouté Laurent Duplomb avant de s’interroger sur le bienfondé d’une vaccination obligatoire pour tous les Français :  » Je ne pense pas que ça soit une bonne solution »

SOURCE: FRANCE BLEU