PUBLIÉ · MIS À JOUR
Lors du Sommet mondial des gouvernements qui s’est tenu cette semaine à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis, une économiste a laissé entendre que les plans du Nouvel ordre mondial en faveur d’une société mondiale sans argent liquide étaient « tout proches ».
Le Dr Pippa Malmgrem, économiste américaine de premier plan qui a été conseillère spéciale du président George W. Bush, a fait une déclaration qui confirme tout ce que moi-même et d’autres personnes rapportons depuis un certain temps, à savoir qu’une société sans argent liquide, contrôlée par les élites, se profile à l’horizon.
Écoutez ses commentaires inquiétants dans la vidéo ci-dessous.
Malmgren a déclaré :
« Nous sommes au bord d’un changement spectaculaire où nous sommes sur le point, et je vais le dire avec audace, nous sommes sur le point d’abandonner le système traditionnel de la monnaie et de la comptabilité et d’en introduire un nouveau. Et le nouveau ; la nouvelle comptabilité est ce que nous appelons blockchain… Cela signifie numérique, cela signifie avoir un enregistrement presque parfait de chaque transaction qui se produit dans l’économie, ce qui nous donnera beaucoup plus de clarté sur ce qui se passe. »
Via Leo Hohmann :
Qui est Pippa Malmgren ? C’est une mondialiste et une élitiste. Son père était conseiller de Richard Nixon et elle a conseillé des présidents et des premiers ministres du monde entier. L’un de ses sujets favoris au cours des deux dernières années a été « Les avantages du COVID », si cela peut donner des indices sur sa vision du monde.
Selon son site Web :
Le Dr Malmgren apporte un sens simple aux complexités de l’économie mondiale, de la géopolitique et de la technologie. Elle a conseillé des présidents et des premiers ministres, a cofondé une entreprise technologique primée, a travaillé dans la finance et la gestion d’actifs et a été juge dans le cadre du concours The Queen’s Enterprise Awards et régulateur des normes technologiques.
Elle a donné des conférences à Sandhurst, Duke Fuqua GEMBA, INSEAD, UT Austin et à l’université Tsinghua de Pékin.
Le nouveau système monétaire dont Malmgren parle avec tant d’enthousiasme ne sera pas seulement numérique, il sera aussi centralisé et programmable. Ne le confondez pas avec le bitcoin ou d’autres crypto-monnaies. La seule chose qu’elle aura en commun avec les autres crypto est qu’elle sera basée sur la technologie blockchain.
Qu’est-ce que j’entends par monnaie « programmable » ?
Cela signifie que les banques centrales auront un contrôle total sur votre argent et pourront le programmer pour qu’il ne puisse être dépensé que pour certaines choses ou dans certains endroits. Par exemple, avez-vous acheté trop d’armes ou trop de munitions au cours du mois dernier ? Peut-être vous êtes-vous laissé aller à des voyages frivoles et avez-vous consommé trop d’essence ? Le gouvernement pourrait facilement faire reprogrammer votre argent pour limiter les achats futurs de ces articles tabous. Les possibilités sont infinies.
Quel est l’enjeu ? Une fois que nous aurons de l’argent numérique programmable, où et comment vous serez « autorisé » à dépenser votre argent dépendra de votre score de crédit social.
Cet argent sera lié à l’identité numérique personnelle de chacun. L’identité numérique constitue l’autre pilier de la nouvelle économie numérique dont ils ne vous ont pas encore vraiment parlé. Mais si vous lisez leurs documents au Forum économique mondial, vous savez qu’elle arrive.
Comme je l’ai déjà dit, l’ensemble de la Grande Réinitialisation repose sur deux choses : l’établissement d’une monnaie numérique mondiale et d’une identité numérique mondiale pour chaque homme, femme et enfant.
Pippa Malmgren nous prévient. Ce système est à la porte. Et une fois qu’il sera là, il marquera le début de la fin, car personne ne sera autorisé à acheter ou à vendre sans devenir un être humain hybride et numérisé. Je crois qu’il nous sera possible de vivre en dehors de ce système pendant un certain temps, mais il nous faut un plan, un réseau. Nous devrons vivre en communauté avec des refusniks partageant les mêmes idées.
La grande majorité des gens marcheront aveuglément dans ce piège numérique tendu par les élites du pouvoir, pour le regretter plus tard. Ils perdront toute autonomie sur leur corps, devant se soumettre à d’interminables piqûres de rappel, ainsi que sur leur esprit. Les penseurs critiques indépendants seront bannis du système. Les chrétiens et les juifs à l’esprit traditionnel seront bannis. Pourquoi ? Parce que la libre pensée n’est pas autorisée. Ils parlent de diversité et d’inclusion, mais c’est un euphémisme pour une société basée sur la domination totale de l’information, où vous devez non seulement suivre, mais aussi célébrer le mensonge du jour promu par les grands médias d’entreprise et les médias sociaux.
Avez-vous « fait votre part » pour vaincre le dernier virus en date en vous faisant vacciner ?
Êtes-vous « solidaire de l’Ukraine » ?
Pensez-vous qu’il est impossible de définir ce qui fait d’une femme une femme ?
Croyez-vous que Biden a été élu légitimement et que les élections sont toujours « libres et équitables » dans votre pays ?
Ce ne sont là que quelques-uns des éléments de l’épreuve décisive du Nouvel Ordre Mondial.