1 AVRIL 2022
Alors que les grands médias et les vérificateurs de faits tentent de dissiper les inquiétudes concernant un nouvel ordre mondial, des dirigeants mondiaux et de puissants hommes d’affaires organisent ouvertement des sommets publics pour discuter de la manière de façonner un « Nouvel Ordre Mondial ».
Le dernier exemple en date est le World Government Summit 2022, où l’élite mondiale s’est réunie dans la capitale des Émirats arabes unis, Dubaï, les 29 et 30 mars, pour discuter de la manière de mettre en œuvre le « Nouvel Ordre Mondial ».
Voici Becky Anderson de CNN, modératrice de l’événement, qui donne le coup d’envoi du sommet en demandant : « Sommes-nous prêts pour un Nouvel Ordre Mondial ? »
« Le système multilatéral dirigé par les États-Unis, créé après la Seconde Guerre mondiale pour gérer les relations internationales afin que le monde ne connaisse jamais le même chaos et le même désordre qu’une guerre mondiale, est-il adapté à l’objectif poursuivi ? » a demandé M. Anderson. « Et si ce n’est pas le cas, quelle est l’alternative ? C’est l’objet de la discussion d’aujourd’hui. »
L’énoncé de la mission du sommet sur son site Web appelle à « façonner l’avenir des gouvernements ».
L’Organisation mondiale du sommet des gouvernements est une organisation mondiale, neutre et à but non lucratif qui se consacre à façonner l’avenir des gouvernements. Dans le cadre de ses diverses activités, le sommet explore l’agenda de la prochaine génération de gouvernements, en se concentrant sur l’exploitation de l’innovation et de la technologie pour résoudre les défis universels auxquels l’humanité est confrontée.
Depuis sa création en 2013, le Sommet a défendu la mission de façonner les futurs gouvernements et de créer un meilleur avenir pour l’humanité. Les 7 dernières éditions du Sommet ont réussi à établir un nouveau modèle de collaboration sur un terrain de jeu international pour inspirer et permettre à la prochaine génération de gouvernements.
…
Le World Government Summit est une plateforme mondiale d’échange de connaissances pour les gouvernements qui a été créée en 2013 sous la direction dynamique de Son Altesse Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et premier ministre des EAU, souverain de Dubaï, et qui est prête à atteindre de nouveaux sommets d’excellence et d’inclusivité.
La conférence est animée par des leaders mondialistes bien connus, tels que le président de la Banque mondiale David Malpass, le fondateur du Forum économique mondial Klaus Schwab, la directrice du Fonds monétaire international Kristalina Georgieva, le secrétaire général des Nations unies Antonio Guterres, le directeur de l’Organisation mondiale de la santé Tedros Ghebreyesus et le secrétaire général de l’OPEP Mohammad Sanusi Barkindo.
Des dizaines de bureaucrates, de membres du cabinet et même de présidents de nombreux pays, dont les États-Unis, l’Égypte, l’Arabie saoudite, Israël, les Émirats arabes unis, la Suède, la Jordanie, le Japon, la Corée du Sud, le Rwanda, le Maroc, le Sri Lanka, l’Ouganda et bien d’autres encore, ont participé à l’événement.
Des leaders militaires, financiers, aériens, technologiques, culturels et « climatiques » ont également pris la parole au cours de l’événement, notamment Arvind Krishna, PDG d’IBM, Charles Hoskinson, cofondateur d’Ethereum, David Livingston, conseiller de Joe Biden pour les questions climatiques, et le général Wesley Clark, qui a notamment admis en 2007 le projet américain de déstabiliser 7 pays du Moyen-Orient en 5 ans.
Même des figures médiatiques de CNN, Forbes et Sky News étaient présentes, ainsi que plusieurs membres de l’Atlantic Council, un groupe de réflexion mondialiste.
Cet événement mondialiste massif est particulièrement remarquable étant donné l’insistance hystérique renouvelée de l’establishment sur le fait que le Nouvel Ordre Mondial n’est rien d’autre qu’une « théorie du complot », suite à l’appel de Joe Biden en faveur d’un Nouvel Ordre Mondial au début du mois.
Regardez le Sommet mondial des gouvernements 2022 :
Jour 1 :
Jour 2 :